SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scandella jouera ce soir, Kovalchuk doit patienter

PUBLICATION
Jeremy Paquet
4 janvier 2020  (8h40)
PARTAGER

Ce soir, le Canadien de Montréal affronte, au Centre Bell, les Penguins de Pittsburgh.

Deux jours après avoir été transigé, le nouveau défenseur du Canadien, Marco Scandella, jouera son premier match avec sa nouvelle équipe.

Hier, à l'entraînement, le Montréalais de 29 ans formait un duo avec le jeune Cale Fleury, sur la troisième paire de défenseurs.

Fait intéressant : Scandella prenait part à la séance d'échauffement des Sabres de Buffalo, jeudi soir dernier, lorsqu'il a été retiré de la glace pour être informé qu'il avait été échangé aux Canadiens de Montréal.

Le défenseur s'est donc immédiatement préparé à partir, allant chercher ses effets personnels chez lui, avant de revenir à l'aréna récupérer son équipement. Il a ensuite pris la route pendant 6 h pour se rendre à Montréal.

De plus, Scandella possède déjà un condo à Montréal depuis cinq ans. Il y réside souvent pendant l'été.

Il n'aura donc pas besoin de magasiner une nouvelle demeure, ce qui facilite beaucoup les choses pour lui. Il a avoué être tellement excité qu'il n'avait pas dormi de la nuit!

De son côté, l'autre nouvelle acquisition du Canadien, Ilya Kovalchuk, ne sera pas en uniforme pour Montréal ce soir, car l'organisation doit encore finaliser le transfert de son visa de travail.

Il devrait néanmoins être du prochain entraînement de l'équipe.

Le Russe de 36 ans n'a pas joué depuis le 9 novembre dernier (face au Canadien), mais il s'est entraîné en Floride et est demeuré actif en attente de la signature d'un contrat.

Reste à voir s'il sera assez en forme pour disputer son premier match avec sa nouvelle équipe lundi soir, face aux Jets de Winnipeg.

SONDAGE
4 JANVIER   |   308 RÉPONSES
Scandella jouera ce soir, Kovalchuk doit patienter

Avez-vous hâte au premier match des deux nouvelles acquisitions du Canadien?

Oui23977.6 %
Non6922.4 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS