SONDAGES     LNH     CANADIENS

Sam Bennett ne sera pas de l'alignement des Flames ce jeudi soir...

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 février 2021  (15h11)
PARTAGER

Récemment, nous apprenions que l'attaquant des Flames de Calgary, Sam Bennett, avait demandé une transaction à l'organisation.

Hier, Grant McCagg, du site recrutes, a affirmé que s'il était dans les souliers de Marc Bergevin, il irait chercher Bennett à Calgary en retour de Phillip Danault.

Les rumeurs et spéculations de transaction à l'égard Bennett ne cessent donc d'augmenter, et le plus récent mouvement de personnel de l'entraineur des Flames, Geoff Ward, n'a rien fait pour faire diminuer le tout.

Il semble que, bien qu'il soit en santé, Bennett ne sera pas de l'alignement ce jeudi soir, alors que les Flames affronteront les Jets à Winnipeg.

Bennett n'a pas réussi à répondre aux attentes après avoir été sélectionné par les Flames au quatrième rang total de l'encan de 2014. L'attaquant de 24 ans n'aura jamais passé le cap des 36 points en une saison, depuis son arrivée dans la LNH.

En neuf parties cette année, Bennett n'a cumulé qu'une mention d'aide en jouant en moyenne 13 minutes 20 secondes par match.

L'attaquant est dans la dernière saison d'un contrat qui lui rapporte en moyenne 2,55 millions de dollars par année. Il sera un agent libre avec compensation à la fin de la présente saison. Son temps semble donc compté à Calgary...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES