Même après avoir rejoint le club à Laval, l'Américain a continué de recevoir autant d'attention médiatique à un point où Joël Bouchard a dû demander aux journalistes de laisser un peu d'espace à son joueur.
Au tiers de la saison, la troupe de Joël Bouchard présente une fiche de 13-9-3. Mercredi soir, alors que les Monsters de Cleveland étaient en ville, Poehling s'est illustré tout au long de la rencontre.
Le joueur de centre a terminé la rencontre avec un total de trois passes sur les buts d'Alexandre Alain, Alex Belzile et Xavier Ouellet.
Il s'agit certainement d'une performance qui aura un effet positif sur la confiance du jeune homme.
S'il a connu un début de saison plus timide dans la Ligue américaine, Poehling s'adapte tranquillement et nous prouve qu'il peut connaître des bonnes séquences offensives.
Par exemple, dans une situation comme mercredi soir où il devait élever son jeu d'un cran en l'absence de Hudon, Peca et Varone, il a répondu à l'appel.
Comme l'a dit Joël Bouchard il n'y a pas si longtemps, il faut lui laisser du temps, car il possède tout un potentiel.
Mention honorable également à Alex Belzile et Xavier Ouellet qui ont marqué à leur retour au jeu. Le Rocket de Laval termine la rencontre avec une victoire de 3 à 2 et reprendra l'action vendredi face au Crunch de Syracuse.