SONDAGES     LNH     CANADIENS

Robin Lehner serait en train de se venger envers les Golden Knights après un manque de respect

PUBLICATION
William Nadeau
24 avril 2022  (12h18)
PARTAGER

Nous avons assisté à une scène vraiment spéciale lors du match des Golden Knights de Vegas, un événement qui sort vraiment de l'ordinaire.

Le gardien des Golden Knights Robin Lehner a été chassé du match par son entraîneur-chef Peter DeBoer et ce, lorsque le match était 1-1.

Vous avez bien lu, après avoir accordé 1 but sur 13 lancers, Lehner a été éjecté de la rencontre. Un moment humiliant pour le gardien numéro un de Vegas.

Voyez les explications de DeBoer:

« Pete DeBoer a déclaré qu'il avait donné le départ à Robin Lehner ce soir "parce que nous le payons pour jouer des matchs importants comme ceux-ci".

Il a dit que la décision d'y aller avec Logan Thompson après la première période était parce qu'il sentait que l'équipe était secouée après le premier but que Lehner avait accordé. » - Jesse Granger, journaliste qui couvre les Golden Knights

Rappelons que DeBoer est le même qui privait Marc-André Fleury de départs mérités, pour laisser plus de place à Lehner. Rappelons également que DeBoer a critiqué publiquement son gardien numéro un, dans les médias, au début de la semaine.

Une grosse controverse a suivi et nous commençons à avoir les détails.

Après avoir annoncé publiquement que la saison de Lehner était terminée (opération), DeBoer a fait volte-face et a dit qu'il s'attendait malgré tout à voir son gardien le lendemain, à la pratique, en uniforme. (et sur le banc des siens en soirée)

Vraiment étrange.

Aujourd'hui, nous avons plus de détails:

« Elliotte Friedman sur HNIC déclare que Lehner était contrarié d'avoir été retiré après avoir accordé 1 but sur 13 tirs lors du dernier match, ainsi que les critiques auxquelles il a été confronté (venant de son entraîneur).

Lehner a dit aux Golden Knights qu'il avait terminé et qu'il allait subir une intervention chirurgicale pour terminer sa saison.

Mais là, Vegas tente de convaincre Lehner de repenser sa décision et ils espèrent qu'il sera dans l'alignement demain. Friedman a également noté que Lehner luttait contre une blessure depuis un certain temps. Quelque chose de bizarre à propos de Vegas et de ses gardiens»

Lehner aurait donc décidé d'arrêter de combattre sa blessure et d'arrêter de jouer blesser, et il aurait décidé de se faire opérer, après la décision controversée de DeBoer, qui l'a retiré du match à 1-1.

Encore une fois, on voit à quel point Vegas a du respect pour ses joueurs... Pour les détails:

SONDAGE

Aimez-vous la façon dont les Golden Knights traitent leurs joueurs?

Oui, c'est la business16321.4 %
non.59978.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS