Et ce, à quelques heures du duel prévu face aux Devils du New Jersey.
Nous avons eu droit à un revirement de situation.
Alors que la majorité des experts ont pris pour acquis que Christian Dvorak serait officiellement de retour au jeu ce soir (et que Poehling serait dans les gradins), le portrait a changé ce matin.
Même si Ducharme a confirmé hier, en point de presse, que l'attaquant #28 avait officiellement obtenu le feu vert des médecins, et même s'il est prêt à revenir au jeu, Christian Dvorak ne jouera visiblement pas ce soir.
En plus, rappelons que Dvorak portait un chandail de régulier hier, et qu'il pilotait un trio composé de : lui-même, Mike Hoffman et Brendan Gallagher. Spécial quand même.
- Pezzetta, Poehling et Pitlick n'avaient alors pas de trios, avaient des chandails bleus marins et allaient visiblement être laissés de côté face aux Devils. En plus, l'un d'eux allait être cédé au Rocket aujourd'hui pour faire de la place à Dvorak. (probablement Poehling, vu qu'il n'a pas à passer par le ballottage)
Finalement, revirement de situation! Christian Dvorak est sauté sur la patinoire, il y a quelques minutes, avec un chandail bleu marin, tout comme Pitlick et Pezzetta. Ce sont eux qui seront laissés de côté, selon toute vraisemblance.
Ça signifie donc que Ryan Poehling, qui a surprenamment un chandail de régulier aujourd'hui, serait de l'alignement en soirée et resterait finalement à Montréal.
Le résultat :
Artturi Lehkonen - Nick Suzuki - Tyler Toffoli
Paul Byron - Jake Evans - Josh Anderson
Mike Hoffman - Laurent Dauphin - Brendan Gallagher
Joel Armia - Ryan Poehling - Cole Caufield
Extras : Rem Pitlick, Christian Dvorak, Michael Pezzetta et Cedric Paquette
Veuillez donc noter que Dauphin demeure tout de même devant Poehling, dans l'échiquier, et que Caufield demeure sur le quatrième trio des siens.
Défenseurs :
Alexander Romanov - Ben Chiarot
Kale Clague - Chris Wideman
Gardiens :
Aimez-vous ça?