SONDAGES     LNH     CANADIENS

Revirement de situation : Seravalli contredit Renaud Lavoie au sujet de Jesperi Kotkaniemi

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 mars 2022  (15h55)
PARTAGER

Renaud Lavoie a mentionné que ce n'était pas l'amour fou entre Jesperi Kotkaniemi et son entraîneur Rod Brind'Amour.

Lors de l'un de ses récents passages à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports.

Il est même allé plus loin dans ses commentaires en déclarant qu'il n'était pas convaincu que l'ancien du CH sera de retour avec les Hurricanes l'an prochain.

Dans sa plus récente chronique sur le site DailyFaceOff, le réputé Frank Seravalli y va de commentaires complètement à l'opposé de ceux de Lavoie.

Selon ses sources, les Hurricanes auraient récemment rencontré le clan Kotkaniemi et auraient eu des discussions productives sur le cadre d'une prolongation de contrat à long terme.

Seravalli affirme que les Canes aimeraient beaucoup signer KK au maximum d'années possible selon la convention, soit pour huit ans, mais ce serait peut-être un peu trop cher pour eux. Le journaliste ne serait toutefois pas surpris de voir une entente de six ou sept ans dans les environs de 4 à 4,5 M par année.

Si KK a eu un lent début de saison, il va présentement beaucoup mieux. Celui qui a quitté le CH après avoir signé une offre hostile de 6,1 M de dollars cet été a maintenant 11 buts et 11 mentions d'aide pour 22 points en 51 parties.

Il est à un but de battre son record en carrière pour une saison.

Le dossier de Jesperi Kotkaniemi sera assurément à surveiller d'ici l'ouverture de l'autonomie. Si un contrat à long terme n'est pas possible, les Canes devront lui offrir la somme de 6,1 M de dollars pour la saison prochaine en offre qualificative.

Advenant que la Caroline refuse de lui faire cette offre, Kotkaniemi deviendra joueur autonome sans compensation cet été.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS