SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vincent Lecavalier est allé repérer des acquisitions potentielles pour Kent Hughes hier

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 mars 2022  (15h31)
PARTAGER

Jeudi soir, l'état-major du Canadien a donné une mission spéciale au nouveau conseiller spécial du club, Vincent Lecavalier.

Ce dernier a fait près de 450 kilomètres de route pour se diriger vers Sunrise afin d'assister au match entre les Panthers de la Floride et les Sénateurs d'Ottawa.

Au cours des dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont lié le CH aux Panthers, notamment pour Ben Chiarot. Les dernières spéculations mentionnaient les noms d'Owen Tippett et de Frank Vatrano.

En regardant l'alignement des deux formations lors de ce match, nous pouvons voir que le flanc gauche des Panthers à la défense est limité avec MacKenzie Weegar, Gustav Forsling et Lucas Carlsson.

L'ajout d'un Ben Chiarot, qui connaît actuellement de très bons moments, pourrait donc fortement aider le club floridien.

Selon CapFriendly, les Panthers n'ont plus de choix de premier tour pour le prochain encan, lui qui a été transigé dans l'échange impliquant Sam Reinhart.

Une transaction pour Ben Chiarot devrait donc inclure un espoir de haut niveau qui pourrait égaliser la valeur d'un choix de première ronde, à moins que les Panthers acceptent de donner leur choix de 2023...

Le dossier de Ben Chiarot sera assurément à suivre au cours des prochains jours...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES