SONDAGES     LNH     CANADIENS

Retour surprise en Europe pour l'attaquant Evgenii Dadonov? Une option surprenante qui vient d'être soulevée sur les ondes de TVA Sports

PUBLICATION
William Nadeau
2 novembre 2022  (12h36)
PARTAGER

Le nom qui fait probablement le plus jaser présentement à Montréal, chez le Canadien, c'est celui d'Evgeny Dadonov.

Après avoir été laissé de côté par Martin St-Louis samedi, et après avoir été aperçu en grosse discussion avec le directeur général Kent Hughes, Dadonov est absent en raison de traitements, selon la version officielle.

Rappelons ce que mentionnait Kent Hughes, lorsqu'il a accepté de s'ouvrir sur le sujet :

Après que le journaliste Marc-André Perreault ait dévoilé ces intéressantes informations, les réactions ont été nombreuses sur le plateau de TVA Sports :

« Kent Hughes doit envoyer Evgeny Dadonov sous d'autres cieux, il ne peut plus attendre, il faut que ça se fasse! » - Dave Morissette

Le fait que l'agent de Dadonov ait contacté personnellement Kent Hughes, vendredi, en dit long.

« T'as l'agent qui appelle. Le joueur est laissé de côté. Je comprends qu'il a un virus, mais ça n'enlève pas le fait que ton client n'est pas content. Il a 33 ans et il ne fait pas partie des plans. »

Patrick Lalime apporte ensuite un point intrigant :

« Je ne pense pas que ce soit le préféré de Martin St-Louis. Dernière année de contrat, tu sais en tant qu'athlète que tu dois te donner une autre chance. Tu veux avoir une opportunité. Tout ce que ça fait maintenant, c'est que tu te rapproches de la KHL. J'ai hâte de voir ce qui arrivera quand tous les joueurs reviendront en santé. »

- Patrick Lalime, qui croit que l'Europe pourrait être une option pour Dadonov.

C'est une nouvelle option qui n'avait pas tellement été abordée jusqu'à présent, mais croyez-vous que Dadonov pourrait tout simplement décider de retourner en Europe? Ce serait toute une surprise, mais la suggestion a été soulevée hier.

Alexandre Picard en ajoute ensuite une couche, en affirmant que Dadonov ne fait pas partie de la solution présentement pour le Canadien de Montréal.

Ça peut même devenir une situation néfaste dans le vestiaire, selon lui, alors que Dadonov semble devenir de plus en plus mécontent. Avoir des vétérans mécontents dans le vestiaire, ça peut effectivement parfois venir miner la bonne humeur des jeunes.

Dadonov, 33 ans, a été acquis par Kent Hughes le 16 juin passé contre le contrat de Shea Weber, et il n'a amassé aucun point en huit matchs cette saison.

Quelle est votre prédiction dans ce dossier?

1- L'Europe?
2- Un échange imminent?
3- Le ballottage?
4- Le garder tout simplement avec le Canadien et le faire jouer?

Pour les importants détails :

SONDAGE

Croyez-vous que Dadonov va s'en aller en Europe?

Oui38980.2 %
Non9619.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS