SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes brise le silence concernant Evgenii Dadonov et sa relation avec le Canadien de Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
2 novembre 2022  (9h07)
PARTAGER

Le dossier Evgenii Dadonov continue de faire jaser chez les Canadiens de Montréal, lui qui a été laissé de côté samedi et qui est absent depuis.

Plusieurs parlent carrément d'une patate chaude, alors que d'autres réclament qu'il soit placé au ballottage.

Hier soir, le journaliste de TVA Sports Marc-André Perreault a eu l'occasion de s'entretenir avec le directeur général des Canadiens de Montréal Kent Hughes, et ce dernier a accepté de commenter le dossier Dadonov, et de donner les vraies réponses.

«Vendredi, l'agent de Dadonov appelle Kent Hughes. Les deux ne se connaissent pas. Il lui dit "ce ne sont peut-être pas les meilleures conditions pour lui avec le temps de glace et tout".

Kent Hughes a dit "je n'ai aucun problème avec ça, j'aurais fait la même chose comme agent"», a raconté Perreault à l'émission L'Après-match LNH.

Perreault poursuit son compte-rendu:

«N'importe quel agent veut améliorer le sort de son joueur. Cela dit, Dadonov participe à l'entraînement samedi et apprend qu'il ne jouera pas (contre les Blues). C'est Kent Hughes qui va voir Dadonov après le match et non le contraire.

Ils ont une discussion pour se dire les vraies affaires et être franc-jeu. Dadonov reconnait que son niveau de jeu n'est pas suffisant et qu'il peut en faire davantage.»

Enfin, Hughes a mentionné à Perreault que le lendemain (dimanche), Dadonov a commencé à ressentir des symptômes de grippe.

Le journaliste insiste pour dire que Dadonov n'a pas boudé, mais qu'il a été victime de la «tempête parfaite» pour se retrouver au centre de toutes sortes de rumeurs.

Le fait est que le Tricolore a actuellement trop d'attaquants dans son alignement (15), et au retour du défenseur Joel Edmundson, une grosse décision devra être prise et un attaquant devra écoper. Sachant que Dadonov est effectivement insatisfait de son temps de glace, il pourrait absolument être celui qui va écoper.

À suivre! Ça risque d'être très intéressant à surveiller.

Selon vous, quel attaquant va écoper, au retour de Joel Edmundson? (Hughes devra libérer une place dans l'alignement actif)

Pour les importants détails et les explications complètes de l'excellent Marc-André Perreault:

SONDAGE
2 NOVEMBRE   |   443 RÉPONSES
Kent Hughes brise le silence concernant Evgenii Dadonov et sa relation avec le Canadien de Montréal

Croyez-vous que Evgenii Dadonov a joué son dernier match avec le CH?

Oui33274.9 %
Non11125.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES