SONDAGES     LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie dénonce un grave manque de classe et les partisans du Canadien adorent

PUBLICATION
William Nadeau
17 décembre 2021  (20h34)
PARTAGER

Ce fut le sujet de l'heure hier, et encore aujourd'hui, les réactions sont nombreuses.

Tel que nous vous le rapportions jeudi en début de soirée, quelques minutes avant le début du match entre le Canadien et les Flyers de Philadelphie, nous avons appris que la rencontre au Centre Bell allait se tenir à huis clos (à la demande de la Santé publique du Québec).

Tout ça, alors que de nombreux amateurs étaient déjà sur place, dont certains qui avaient fait beaucoup de route pour y être.

Ils ont littéralement décidé de fermer le Centre Bell à la dernière seconde.

L'informateur de TVA Sports, Renaud Lavoie, ne l'a vraiment pas trouvé drôle et il s'est vidé le coeur à l'émission JiC :

« C'est un total manque de classe d'aviser les partisans, à 16h45, qu'il n'y aura pas de match avec foule deux heures plus tard. Tu ne pouvais pas faire ça en début d'après-midi ou en matinée? Je me répète, mais c'est un total manque de classe! »

Selon Lavoie, il pourrait y avoir des impacts malheureux pour les amateurs et pour Montréal, et ça pourrait aller au-delà de la présente saison régulière :

« Il y a un impact à tout ça. La LNH regarde ça et se pose des grosses questions.

Les dirigeants du circuit se demandent probablement si c'est vraiment une bonne idée de présenter le Repêchage 2022 à Montréal en juin, surtout considérant le fait que notre gouvernement peut, à la dernière seconde, choisir de tirer la plogue sans que personne ne dise un mot. »

Le message du journaliste est très clair :

« Il était où le danger à 16h, hier? Je comprends que la situation est difficile présentement, mais t'aurais pu jouer le match d'hier devant des spectateurs et tout réévaluer ensuite. Mais ne va pas annuler un événement comme ça à deux heures d'avis! Le gouvernement manipule le logo des Canadiens à des fins politiques! » - Renaud Lavoie

Il y va fort !

Êtes-vous d'accord avec ces propos du journaliste de TVA Sports? Chose certaine, les réactions sont nombreuses et jusqu'à présent, plusieurs amateurs s'identifient à ce message sur les réseaux sociaux et adorent.

La grande majorité ne semble pas avoir apprécié cette annulation de dernière minute. Ils ne questionnent pas nécessairement la mesure en tant que telle, mais on semble comprendre que les spectateurs auraient apprécié que la décision se prenne la veille, ou le lendemain.

Certains ont été VRAIMENT pris au dépourvu :

Source : TVASports.ca, (Émission - JiC)
CANADIENS DE MONTRÉAL : «UN GRAND MANQUE DE CLASSE» QUI MET LE REPÊCHAGE À MONTRÉAL EN PÉRIL?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES