SONDAGES     LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie croit qu'un joueur échangé lundi passé par Kent Hughes pourrait revenir avec le CH cet été

PUBLICATION
William Nadeau
30 mars 2022  (19h46)
PARTAGER

À l'émission de Jean-Charles Lajoie, l'informateur Renaud Lavoie a lancé une proposition fort intéressante.

Échangé à la date limite des échanges lundi passé contre un choix de deuxième tour, un choix de septième tour et le jeune défenseur William Lagesson, Brett Kulak pourrait possiblement être de retour à Montréal en septembre prochain.

Lavoie a décrit Kulak comme étant un joueur qui ne gagnera jamais huit millions par saison, mais qui a assurément le caractère et le leadership d'un joueur qui gagne beaucoup d'argent dans la LNH :

« Il faut faire attention. Nous, on a une perception de Brett Kulak, mais on n'est pas dans la chambre avec lui. Martin St-Louis, lui l'a connu, puis je suis confiant qu'il se dit que ce gars-là est spécial. Pas mal plus que des gens comme toi et moi le pensent.

Mon impression, c'est qu'on [le CH] va essayer de s'entendre avec lui au cours de l'été. Je ne parle pas d'une offre de cinq millions de dollars. Ça n'a pas rapport du tout, mais si Brett Kulak veut revenir à Montréal, j'ai l'impression qu'on va le reprendre à bras ouverts. » - Renaud Lavoie

Aimez-vous l'idée de ramener Kulak à Montréal, pour venir encadrer les jeunes et pour être une présence marquante dans le vestiaire?

Ça pourrait faire un bon vétéran utile, parce que commencer la prochaine saison avec trois défenseurs recrues ne semble pas être une avenue envisageable pour les dirigeants du club (avec raison).

Rappelons évidemment que Kulak sera joueur autonome sans compensation et libre comme l'air cet été. Kent Hughes a d'ailleurs mentionné au début du mois qu'il était absolument ouvert à prolonger le contrat de Kulak à Montréal.

SONDAGE

Aimeriez-vous voir Brett Kulak signer à nouveau avec Montréal cet été?

Oui64164.7 %
Non35035.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS