SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les partisans des Blues ont réussi à émouvoir Vladimir Tarasenko lundi soir

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
26 octobre 2021  (11h03)
PARTAGER

Vladimir Tarasenko a déclaré qu'il était vraiment touché d'entendre les supporters des Blues de Saint-Louis scander son nom.

« C'était un moment spécial. C'était très émouvant. » - Vladimir Tarasenko

Tarasenko a souri et a salué la foule alors que les fans scandaient « Vladi, Vladi » après qu'il soit sorti du tunnel et avoir été nommé la première étoile du match.

Tarasenko a ébloui le match, réalisant un but spectaculaire pour ouvrir le score au début de la troisième période avant d'en ajouter un autre en fin de période.

L'attaquant russe n'a pas changé d'avis après avoir demandé un échange au cours de l'été, selon ce que rapporte Jeremy Rutherford de The Athletic. Tarasenko apprécie cependant toujours les partisans des Blues.

« Nous avons toujours le soutien des vrais fans. Notre famille a reçu tellement d'aide des personnes de Saint-Louis. Le soutien pendant (ces) 10 ans a été très impressionnant. » - Vladimir Tarasenko

Tarasenko a passé ses neuf premières saisons dans la LNH avec les Blues. Les blessures à l'épaule, qui ont nécessité plusieurs interventions chirurgicales, ont toutefois fait dérailler ses deux dernières saisons.

Le joueur de 29 ans, qui aura 30 ans en décembre, a récolté trois buts et trois passes au cours des cinq premiers matchs. Les Blues ont amélioré leur fiche à 5-0-0 avec la victoire de lundi et occupent actuellement le premier rang de la division Centrale.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS