SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rebondissement majeur dans le dossier Jack Eichel

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
27 août 2021  (12h48)
PARTAGER

Jack Eichel a poursuivi ses démarches afin d'être échangé par la formation qui l'a réclamé au deuxième rang de l'encan amateur en 2015.

Le numéro 9 des Sabres de Buffalo s'est entendu avec le célèbre Pat Brisson pour que celui-ci devienne son agent afin de faire bouger les choses.

C'est ce qu'a confirmé le journaliste et insider Elliotte Friedman vendredi. Cette annonce a eu l'effet d'une bombe dans le milieu du hockey.

Auteur de 21 points, dont seulement deux buts, Jack Eichel n'a pas été l'ombre de lui-même la saison dernière. Le leader offensif de la formation de Buffalo a connu des ennuis sur le plan offensif, mais c'est surtout une blessure au cou qui inquiète les dirigeants de l'équipe.

Malgré une série d'examens, les médecins et la direction ne sont pas convaincus qu'il doit passer sous le bistouri en raison de la complexité de l'intervention chirurgicale.

Une erreur et cela pourrait être la fin de Jack Eichel dans la LNH. Disons que ça porte à réfléchir sur les options qui s'offrent à celui-ci. Après Connor McDavid et Mitchell Marner, Jack Eichel vient au troisième échelon des meilleurs pointeurs de la cuvée 2015.

En 375 rencontres dans le circuit Bettman, il a amassé 139 buts et 355 points. Il fait partie des meilleurs francs-tireurs du circuit Bettman.

Ce dernier n'a toutefois pas l'intention de s'éterniser à Buffalo. Celui-ci pourrait même faire l'impasse sur le camp d'entraînement afin de mettre de la pression sur les Sabres afin d'obtenir ce qu'il veut : un nouveau départ ailleurs.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS