SONDAGES     LNH     CANADIENS

Qu'on amène le jeune ici! - Michel Bergeron

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
11 avril 2021  (10h46)
PARTAGER

Dans sa chronique «Sans filet» de samedi soir, Michel Bergeron a été virulent envers le CH et Jonathan Drouin.

Ceci en plus de faire un plaidoyer afin que le CH rappelle Cole Caufield le plus rapidement possible.

En plus de ne pas comprendre le faible taux de chance de marquer lors du match contre les Jets, à domicile de surcroit, il a jeté sont dévolu sur le Québécois Jonathan Drouin.

« Je suis déçu que Jonathan baisse les bras. Sa punition, c'est inacceptable. Il ne devrait même pas être utilisé en troisième période. » - Michel Bergeron

Cole Caufield n'a joué que deux parties avec le Roket de Laval et, déjà, il est dans les bonnes grâces de l'ancien coach de la LNH. Ce dernier pense que le jeune attaquant pourrait relancer le CH s'il venait à être rappelé dans le grand club.

« Ça fait deux matchs que je vois jouer Caufield avec le Rocket et il est impressionnant dans toutes les facettes du jeu. Il a été bien dirigé par Tony Granato. Le Canadien ne marque pas. Qu'on amène le jeune ici! »

« Le Canadien ne marque pas de buts, on surtaxe Perry, on surtaxe Staal. Qu'on amène le jeune ici pis si ça ne fonctionne pas, pas grave on le renvoie dans les mineurs. »

« Certains joueurs font le saut trop rapidement dans la LNH et ça nuit à leur développement, mais il y en a aussi qui n'ont pas fait le saut dans la meilleure ligue au monde assez rapidement. Dans le cas de Caufield, il est exceptionnel, qu'on l'envoie dans l'alignement! », - Michel Bergeron

Bergeron met beaucoup de pression sur un jeune homme de seulement 20 ans qui n'a que deux parties dans le hockey professionnel... C'est certain qu'il a un talent inné, mais de là à pouvoir relancer une équipe de la LNH, il y a une grande marche à franchir.

D'ici son rappel avec le grand club, revoyez ses débuts avec le Rocket de Laval plus bas :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS