SONDAGES     LNH     CANADIENS

Quinn Hughes sera en compétition avec son frère Jack pour le trophée Calder

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 août 2019  (11h58)
PARTAGER

La saison 2019-2020 n'est pas encore entamée que plusieurs prédictions concernant celle-ci sont déjà lancées.

Une de celles-ci concerne le futur récipiendaire du trophée Calder. Plusieurs pensent que le nom de Hughes est déjà sécurisé pour le prestigieux trophée. On ne parle pas seulement ici de Jack, mais bien également de son frère ainé Quinn.

Il ne fait aucun doute que Quinn Hughes a le talent pour remporter le Calder la saison prochaine. Il devra bien sûr rester en bonne santé et être jumelé à un partenaire de jeu stable et expérimenté.

Afin de gonfler ses statistiques offensives et augmenter ses chances pour le Calder, son entraîneur avec les Canucks devra lui donner du temps de jeu en avantage numérique. Si tous ses facteurs sont maintenus, Quinn pourrait certainement amasser près de 50 points la saison prochaine et ainsi, être considéré pour le Calder.

Il sera assurément en compétition avec son petit frère Jack. Le premier choix total du dernier encan amateur de la LNH sera assurément un candidat pour être nommé la recrue de l'année.

La seule chose qui pourrait nuir à Jack Hughes serait d'être placé au centre du deuxième trio plutôt que d'être immédiatement inséré sur leur première ligne.

Avec Nico Hischier qui entamera sa troisième saison dans la LNH, il semblerait peu probable que les Devils jettent Jack Hughes dans la gueule du loup, alors qu'ils disposent d'un centre parfaitement capable et extrêmement talentueux.

Ils ne seront par contre pas les seuls à être en lice pour ce trophée. D'autres noms seront à surveiller tout au long de la saison et la compétition pourrait être très intéressante à suivre.

Kaapo Kakko, par exemple, sera certainement dans la course, lui qui pourrait avoir un rôle de premier plan avec les Rangers. Il pourrait être membre d'un trio explosif avec le nouveau Ranger Artemi Panarin et le joueur de centre Mika Zibanejad.

Il faudra également garder à l'oeil les Cale Makar (Colorado), Eeli Tolvanen (Nashville), Martin Necas (Caroline) et Filip Zadina (Détroit), qui pourraient connaître une éclosion cette saison.

De leur côté, les Ilya Samsonov (Washington), Cody Glass (Vegas), Ty Smith (New Jersey), Noah Dobson (Islanders) et Erik Brannstrom (Ottawa) pourraient tous causer une belle surprise.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS