SONDAGES     LNH     CANADIENS

Questionné sur l'avenir du Canadien de Montréal, Geoff Molson lance un message intéressant aux fans

PUBLICATION
William Nadeau
29 août 2022  (17h42)
PARTAGER

C'était le fameux tournoi de golf de la Fondation des Canadiens pour l'enfance et les médias présents sur place ont pu poser quelques questions.

Notamment, Geoff Molson a lancé un message intéressant aux partisans, lorsque questionné sur l'avenir de l'équipe (qui a terminé au 32e rang de la LNH en 2022).

Voyez sa réponse complète :

« C'est incroyable comment, même si on a terminé à la 32e place, les partisans sont toujours là pour nous et je pense que les derniers mois, c'était quelque chose que nos partisans attendaient.

Que l'on fasse un renouvellement, un nouveau départ, et je pense que tout le monde est content et j'espère que ça va bien aller. » - Geoff Molson

Clairement, il apprécie grandement le support des partisans, malgré une piètre performance la saison dernière, et il est conscient que ça ne peut pas durer trop longtemps.

Il parle ici de « renouvellement » et de « nouveau départ », alors on salue ses beaux synonymes pour parler de la présente reconstruction, mais dans tous les cas, il semble vraiment optimiste pour l'avenir des siens. C'est encourageant!

C'est drôle parce que les Canadiens semblent encore craindre d'utiliser le terme « reconstruction » ouvertement et publiquement.

Toutefois, nous sommes bel et bien dans ce processus, et considérant le solide travail (déjà) accompli par Kent Hughes et Jeff Gorton, il semble bien que cette reconstruction soit terminée plus tôt que tard, surtout considérant la qualité des cuvées 2023 (tant au niveau du repêchage, qu'au niveau des agents libres).

Ça promet!

SONDAGE
29 AOUT   |   893 RÉPONSES
Questionné sur l'avenir du Canadien de Montréal, Geoff Molson lance un message intéressant aux fans

Croyez-vous que le Canadien sera encore en reconstruction en 2024?

oui49755.7 %
non39644.3 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS