On lui a offert un jersey personnalisé à son nom, « Hockey Fights Cancer Penguins », et des messages d'encouragement sont apparus sur l'écran du vestiaire. Elle a remercié toutes les personnes qui l'ont aidée dans sa lutte contre le cancer.
Voici les propos de la dame en question :
« Il y a des jours où ce qu'il se passe est si dur pour votre corps et votre esprit. Rien ne vous appartient et c'est vraiment difficile, mais le simple fait d'avoir des gens, les textes, le fait de savoir que vous avez cette équipe derrière vous est tout simplement incroyable et c'est comme ça que j'ai réussi à traverser tout ça. C'est pour cela que j'ai encore le sourire et que je reste positive, c'est grâce à tout le monde autour de moi. »
Après quelques messages vidéo de famille et amis, Sidney Crosby est apparu à l'écran.
We fight for real-life superhero, Katie Dudas 💜
Earlier today, Katie was invited to the Penguins' locker room for an unforgettable experience that included a customized #HockeyFightsCancer jersey and a special message from Sidney Crosby. pic.twitter.com/c69HnAm8Sl— Pittsburgh Penguins (@penguins) November 13, 2020
« Salut Katie, félicitations pour avoir terminé ton traitement. J'ai entendu dire que tu es une personne assez populaire et une personne qui adore mettre beaucoup de sourires sur les visages des gens. En mon nom et au nom de l'équipe, nous voulons juste te souhaiter beaucoup de bonheur, de santé pour l'avenir, et te dire combien nous sommes fiers de t'avoir dans notre équipe. »
Pour couronner le tout, Dudas a eu l'occasion de faire sonner une cloche pour montrer que son traitement contre le cancer du sein était enfin terminé. La cloche a été créée par Cliff Weigand, un employé du PPG Paints Arena, en hommage à son frère Dennis, décédé d'un cancer l'année dernière.
Même si vous détestez les Penguins de Pittsburgh, c'est un spectacle incroyable pour le programme Hockey Fights Cancer. #Bravo