SONDAGES     LNH     CANADIENS

Publication embarrassante: les Coyotes dévoilent les images d'un aréna qu'ils espèrent pouvoir construire un jour

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 août 2022  (16h36)
PARTAGER

Il est difficile de comprendre pourquoi Gary Bettman s'entête à garder les Coyotes en Arizona alors que rien ne semble aller dans l'organisation depuis des lunes.

L'amphithéâtre a toujours été une grosse problématique et l'organisation tente de se trouver un domicile fixe depuis bien trop longtemps.

Ces derniers on vu leur contrat de location résilié par le Gila River Arena après avoir été incapables de payer leurs factures à temps en plus d'avoir des statistiques de fréquentation embarrassantes.

Les Coyotes joueront donc cette saaison leurs matchs à domicile à l'Arizona State University dans un aréna de 3 500 places où les Coyotes ne vendront probablement pas plus de billets.

Les Coyotes ont décidé d'essayer d'exciter leurs fans en montrant à quoi ressemble leur nouvelle maison, et il va sans dire que c'est embarrassant. Cet aréna a été construit et destiné à être utilisé par l'équipe de l'Arizona State University et non par une franchise de la LNH.

Il n'y a pas de d'estrades supérieures et les gradins inférieurs n'ont qu'une douzaine de rangées. L'aréna possède également certaines suites de qualité inférieure qui ne sont même pas à la hauteur des normes de nombreuses équipes de la Ligue canadienne de hockey. Voici quelques photos partagées par les Coyotes de l'Arizona.

Afin de redonner, encore une fois, espoir aux partisans de l'équipe, l'organisation a dévoilé ses plans pour un futur amphithéâtre fixe en Arizona. Les images sont superbes, reste seulement à savoir s'il sera réellement construit...

C'est assez spécial (et embarrassant, selon plusieurs) de dévoiler des images d'un amphithéâtre qu'ils « espèrent » pouvoir construire un jour:

SONDAGE

Croyez-vous que les Coyotes devraient déménager à Québec?

Oui38481.2 %
Non8918.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS