Du moins, selon le très bien branché Frank Seravalli de dailyfaceoff.com.
Le talentueux russe souhaite se faire échanger dans une équipe où il pourrait avoir un plus grand rôle et où il ne serait pas pris derrière des Alexis Lafrenière, Artemi Panarin, Kaapo Kakko et compagnie.
Kravtsov est présentement dans la KHL parce qu'il a tout simplement refusé de se rapporter au club-école des Rangers de New York dans la AHL.
- Vitali Kravtsov, 21 ans, a inscrit 2 buts et 1 passe en 1 match cette saison dans la KHL.
Il a un excellent potentiel offensif.
En parallèle, selon le reporter new yorkais Arthur Staple de The Athletic, les Rangers seraient intéressés à faire l'acquisition d'un défenseur du Canadien.
Plus précisément, Ben Chiarot.
Il ajoute que les Rangers de New York sont effectivement en quête d'un solide défenseur gaucher, expérimenté et fiable dans sa zone. Ben Chiarot correspond à tous leurs critères et ce serait logique pour le DG du Canadien de considérer une transaction.
Un observateur y est donc allé d'une proposition logique et intéressante.
Est-ce qu'une transaction 1 pour 1 pourrait se faire entre le Canadien et les Rangers ? Ben Chiarot contre Vitali Kravtsov ?
Chiarot pourrait être libre comme l'air à la fin de la présente saison, mais pourrait vraiment aider une équipe qui aspire à aller loin en séries.
David Savard a été échangé pour un choix de première ronde la saison passée alors ce n'est pas impossible d'espérer recevoir un Kravtsov pour le solide arrière.
Le CH pourrait ajouter un jeune attaquant super talentueux.
Si Marc Bergevin réalise dans quelques semaines que son équipe va rater les séries éliminatoires cette année, croyez-vous qu'il devrait faire cet échange ?