SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présence de Jonathan Drouin face aux Leafs? Tous les détails

PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
8 février 2020  (10h31)
PARTAGER

Lorsqu'il s'est blessé au poignet en plein mois de novembre, la période de convalescence estimée pour Jonathan Drouin était évaluée à six semaines, bon pour un retour au jeu anticipé vers la mi-janvier.

QZ

Or, nous en sommes maintenant à la fin du premier tiers du mois de février et le numéro 92 du Tricolore n'est toujours pas de retour dans l'alignement de Claude Julien. Ceci étant dit, le natif de Sainte-Agathe s'est entraîné ce vendredi sur la première unité offensive de la Sainte-Flanelle, notamment en raison d'un virus ayant attaqué Tomas Tatar, privant la participation de ce dernier à la séance d'entraînement.

Néanmoins, la présence de Drouin sur un trio régulier laissait présager que celui-ci pourrait enfiler son uniforme de travail samedi soir face aux Leafs, pour une première fois depuis le 15 novembre dernier. Contre toute attente, semblerait-il que, selon ce que TVA Sports a appris, il faudra s'armer de patience avant de revoir le troisième choix au total de l'encan de 2013 dans un match officiel du CH :

Bien qu'au moment d'écrire ces lignes nous sommes toujours en manque d'information, tout porte à croire que le Québécois de 24 ans ressent toujours un certain inconfort au niveau de son poignet.

Selon Claude Julien, plusieurs décisions devront être prises à la dernière minute concernant la formation de ce soir. Des discussions doivent également avoir lieu avec Jonathan Drouin concernant sa progression.

Avant de s'absenter, l'ancien du Mooseheads d'Halifax avait récolté 15 points en 19 rencontres, ce qui était, à ce moment, sa meilleure production en terme de points par match en carrière.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS