SONDAGES     LNH     CANADIENS

Première victoire des Oilers lors de laquelle McDavid et Draisaitl ne récoltent pas de points depuis 2017

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 février 2021  (9h31)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton ont remporté leur match de mardi soir face aux Sénateurs d'Ottawa par la marque de 3-2.

Fait rare pour les Oilers, ils sont partis avec les deux points de la rencontre alors que leurs deux grandes vedettes, Connor McDavid et Leon Draisaitl, n'ont pas obtenu de point dans la partie.

C'était la première fois depuis le 28 novembre 2017, contre les Coyotes de l'Arizona, qu'Edmonton remportait un match alors que ni Connor McDavid ni Leon Draisaitl n'avaient enregistré un point.

Les Oilers avaient une fiche de 0-26-2 lorsque leur dynamique duo a été écarté de la feuille de pointage pendant cette période.

McDavid et Draisaitl ont tous deux réussi trois tirs au but mardi, mais ont vu leur séquence de 10 matchs avec un point prendre fin. Les deux se classent toujours au premier et deuxième rangs de la ligue au chapitre des marqueurs, avec 27 et 25 points respectivement.

Les défenseurs Darnell Nurse, Evan Bouchard et Tyson Barrie ont fourni les buts mardi.

Suite à cette victoire, les Oilers ont une fiche de 8-7-0, bon pour 16 points et le troisième rang de la division Nord. Ils sont à deux points du Canadien et du 2e rang de la division mais ont trois matchs de plus de joués.

Les deux formations s'affronteront justement ce jeudi soir au Centre Bell pour le troisième duel de la saison entre les deux clubs.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS