SONDAGES     LNH     CANADIENS

Précédent pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal: il y a de l'action au ballottage de la LNH aujourd'hui

PUBLICATION
William Nadeau
9 novembre 2022  (14h36)
PARTAGER

Au cours des dernières secondes, nous avons appris qu'il y a eu pas mal d'action aujourd'hui au ballottage de la LNH.

Après Rem Pitlick (Canadiens de Montréal) au cours des derniers jours, voilà que trois autres joueurs viennent d'être soumis au ballottage:

- Mike Reilly (BOS), Nikita Zaitsev (OTT) et le gardien Magnus Hellberg (OTT).

Reilly, 29 ans, a joué 10 matchs cette saison avec les Bruins, et il a maintenu des statistiques avancées impressionnantes:

Reilly a été placé au ballottage en raison du retour au jeu imminent pour le défenseur étoile des Bruins, Charlie McAvoy.

Hellberg est quant à lui un gardien de 6 pieds 6 pouces et 209 livres, ayant été repêché au 38e rang au total en 2011. Il a joué un match avec les Sens cette saison. (une victoire et 0.935% d'efficacité)

Enfin, le cas de Zaitsev est très intéressant. On parle ici d'un défenseur droitier de 31 ans, ayant amassé 11 points la saison passée et 1 point (en 7 matchs) cette saison.

Il gagne 4.5 millions par saison jusqu'en 2024, exactement comme (tiens tiens) l'attaquant du Canadien de Montréal Mike Hoffman.

C'est le genre de « move » qui crée un précédent intéressant pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.

Ottawa a osé placé au ballottage un vétéran qui gagne 4.5 millions par saison pour encore deux ans (exactement le même contrat que Hoffman).

Croyez-vous que Kent Hughes fera bientôt de même avec Hoffman ou Evgenii Dadonov? Croyez-vous que ça ouvre la porte pour que le Canadien fasse la même chose?

SONDAGE

Placeriez-vous Evgenii Dadonov au ballottage de la LNH?

Oui9789 %
Non1211 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS