SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pour la première fois depuis son retrait, Tomas Tatar s'est confié aux journalistes

PUBLICATION
Jeff Drouin
17 février 2021  (19h17)
PARTAGER

Le numéro 90 a été un brin surpris de la décision de son entraîneur, soit celle de le rayer de la formation partante du Canadien de Montréal.

On peut le comprendre puisqu'il s'est hissé au sommet des pointeurs l'an passé et au second rang lors de la campagne 2018-19.

La décision de Claude Julien était justifiée et justifiable : Tatar en donnait pas assez (sans la rondelle) et il ne travaillait pas bien. That's it (dixit Marc Bergevin).

Pendant la bagarre de samedi dernier, contre les Maple Leafs de Toronto, Tatar observait la rencontre et il avait les mains humides lors des deux premières périodes puisque son équipe tirait de l'arrière.

En visionnant une rencontre sans y participer, un joueur peut comprendre des choses et ça semble le cas de Tatar. Le vétéran a hâte de renouer avec l'action afin d'aider ses coéquipiers dans cette mission.

Le numéro 90 est fébrile. Il est toutefois désappointé de cette semaine de vacances puisqu'il aurait aimé démontrer à ses camarades et ses entraîneurs qu'il pouvait rapidement retomber sur ses quatre pattes et surtout être meilleur.

Naturellement, les médias se sont informés au sujet de son futur contrat puisque l'ailier gauche deviendra agent libre sans compensation à la fin de cette saison-ci. On lui a demandé s'il pensait avoir un avenir à long terme avec le Canadien de Montréal, ce qui semble être son souhait le plus sincère.

«J'aurais aimé avoir une réponse... nous verrons ce que l'avenir nous réserve!»

Tatar a également ajouté qu'il avait laissé toutes les discussions au sujet de son prochain accord à son agent ainsi qu'à Marc Bergevin dans le but de se concentrer à 100% sur le hockey. Pour le moment, demeurons dans le présent et souhaitons-lui de regagner la confiance de Claude Julien samedi prochain, contre les Leafs.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS