SONDAGES     LNH     CANADIENS

Plusieurs cas de COVID-19 recensés chez les champions de la Coupe Stanley?

PUBLICATION
Alex Dery
3 juillet 2020  (22h04)
PARTAGER

Plus les journées passent et plus les partisans croient enfin pouvoir visionner des matchs de la LNH.

Cependant, plus on se rapproche d'un retour au jeu, plus les cas positifs semblent se multiplier dans les organisations. Il y a deux semaines, c'est le Lightning de Tampa Bay qui avait dû fermer son centre d'entraînement en raison de l'apparition de plusieurs cas positifs à la COVID-19.

Maintenant, selon Jeremy Rutherford, journaliste pour The Athletic, ce sont les Blues de Saint-Louis qui ont annulé tous leurs entraînements de ce vendredi en raison de nombreux cas positifs.

Le centre d'entraînement a été fermé complètement par les autorités. De plus, le complexe était ouvert au public avant la dite éclosion. C'est donc dire qu'il n'y avait pas uniquement le personnel et les joueurs de l'organisation des Blues qui y avait accès.

Il sera intéressant de voir quelle sera la réaction de la LNH à la suite de cette nouvelle éclosion alors que nous en sommes toujours à la phase 2 du plan de relance.

Dans les autres ligues professionnelles, le même problème semble se produire, car le Heat de Miami, dans la NBA, a également dû fermer ses installations en raison d'une série de cas positifs à la COVID-19.

Crédit Sportsnet.ca :
Report: Blues cancel practices due to 'multiple' positive COVID-19 tests

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES