SONDAGES     LNH     CANADIENS

Plecky aurait été floué de 200 000 $ par un producteur de film!

PUBLICATION

28 janvier 2019  (19h03)
PARTAGER

Il est toujours agréable d'avoir des nouvelles de celui qui a passé 15 saisons avec la Ste-Flanelle.

Plekanec a cumulé 606 points avec le Bleu, Blanc, Rouge, ce qui le place au 13e rang de toute l'histoire du Canadien et au 7e rang pour le nombre de parties jouées dans l'armure Tricolore.

Cette fois, les nouvelles sont un peu moins réjouissantes pour l'ancien #14 du Tricolore.

En effet, selon ce que rapporte plusieurs médias, dont La Presse, Tomas Plekanec aurait intenté une poursuite de 200 000 $ contre une maison de production montréalaise, afin de se faire rembourser de l'argent qu'il avait prêté pour la réalisation du film ''The Perfect Kiss''.

Plecky affirme dans sa poursuite avoir prêté ce montant à Marcova Productions à la fin 2016 et qu'il n'a jamais revu la couleur de l'argent.

Lucie Vondrackova, qui était la conjointe de Plekanec jusqu'à l'été dernier, incarne le personnage principal du film.

Leurs enfants Matyas et Adam Plekanec figurent également au générique du film qui a été lancé aux États-Unis au printemps 2018, ainsi qu'au Canada et en république Tchèque à l'automne de la même année.

Selon La Presse, une autre société à numéros impliquée dans la production du film est aussi poursuivie par Plekanec. Selon la poursuite, les deux entreprises font valoir qu'elles ne doivent « aucune somme » au hockeyeur parce que ce dernier aurait consenti à un transfert de la créance à une tierce partie.

« Plekanec nie cette allégation », lit-on dans le document judiciaire.

Plus de détails à venir...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS