SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre LeBrun a bien résumé la situation de la rétrogradation de Cayden Primeau à Laval.

PUBLICATION
Rick Go
14 décembre 2019  (10h43)
PARTAGER

Après avoir reçu la première étoile de la rencontre, mercredi dernier, face aux Sénateurs, le cerbère Cayden Primeau a été rétrogradé au Rocket de Laval.

De son côté, le gardien de but auxiliaire du Rocket de Laval, Charlie Lindgren, a été rappelé en renfort par le Tricolore.

C'est ce qu'a annoncé le journaliste attitré à la couverture et à la description des matchs du Rocket de Laval pour la station de radio 91,9 Sports, Anthony Marcotte.

Si la culture de l'équipe a toujours été basée sur le mérite, il semble difficile d'expliquer cette décision pour le moins surprenante. Toutefois, il existe un contexte qui permet de mieux comprendre ce mouvement de personnel de la part du Tricolore.

Voici les propos de Pierre LeBrun qui a bien résumé la situation de la rétrogradation de Cayden :

Traduction : Il n'y a pas de « deux matchs en deux soirs » lors des quatre prochaines rencontres donc l'organisation du #CH préfère le voir garder les buts à Laval que réchauffer le banc à MTL.

Selon Chantal Machabée, Carey Price sera le gardien partant ce soir et, comme les matchs sur la côte Ouest sont aux deux jours, il faut s'attendre à ce que Price joue tous les matchs.

Force est d'admettre que le Canadien a pris la bonne décision dans cette situation.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS