SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre Dorion reçoit beaucoup d'appels pour Vladislav Namestnikov

PUBLICATION

19 février 2020  (21h18)
PARTAGER

Les Sénateurs, comme l'on s'y attendait, connaissent une très mauvaise saison.

Présentement au 29e rang dans la Ligue nationale, l'équipe de la capitale nationale cherche à garnir sa banque d'espoirs et de choix au repêchage.

Le directeur général de l'équipe, Pierre Dorion, a par ailleurs déjà commencé à se mettre au travail en échangeant le défenseur Dylan DeMelo aux Jets de Winnipeg mardi.

C'est cependant loin d'être fini, et le réputé informateur du réseau TSN Darren Dreger s'est exprimé sur les intentions de Dorion d'ici la date limite des transactions lundi prochain.

Selon ses informations, il recevrait beaucoup d'appels concernant Vladislav Namestnikov. Il serait très en demande et Dreger ne serait pas surpris de le voir atterrir avec une nouvelle équipe dans les prochains jours.

L'attaquant russe sera agent libre sans compensation à la fin de la saison, lui qui termine un contrat de deux ans d'une valeur annuelle de 4 millions de dollars par année.

Acquis des Rangers de New York au mois d'octobre en échange du défenseur de la Ligue américaine Nick Ebert et d'un choix de quatrième tour en 2021, il pourrait certainement rapporter plus à Pierre Dorion en ce moment.

En 45 matchs disputés cette saison, il totalise 13 buts et 12 passes pour 25 points. Ce n'est pas exceptionnel, mais une équipe à la recherche de profondeur à l'attaque pourrait profiter de ses services.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES