SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrik Laine réagit après avoir été cloué au banc par John Tortorella

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
12 mars 2021  (7h34)
PARTAGER

Patrik Laine encore cloué au banc...

Le tireur d'élite des Blue Jackets de Columbus, Patrik Laine, ne sait pas trop pourquoi il a été cloué au banc pendant les dernières minutes de la défaite du club en prolongation 5-4 contre les Panthers de la Floride jeudi.

Le joueur de 22 ans n'a accumulé que 2:20 de temps de glace en troisième période et n'a pas disputé les sept dernières minutes de règlement ou de prolongation malgré ce qu'il croyait être un match solide de sa part.

« Oui, nous avons été marqués à quelques reprises, mais je pense que les deux premiers, si vous retirez le jeu où la rondelle rebondissait un peu et que je ne pouvais pas la jouer, je pensais que j'avais bien joué, mais je suppose que je pensais mal » - Patrik Laine

Laine, qui a déclaré plus tôt jeudi que sa confiance était plus proche de zéro au milieu d'une séquence de sept parties sans points, a inscrit un but et une passe pour aider Columbus à obtenir une avance de 4-1 après deux périodes.

Cependant, sa ligne était présente sur deux des buts des Panthers en troisième qui ont permis à l'équipe floridienne de faire une remontée. Ceci a certainement aidé à ce que Laine soit cloué au banc.

L'entraîneur-chef John Tortorella n'a pas offert grand-chose lorsqu'il a été interrogé sur sa décision de raccourcir le banc au fur et à mesure que le match progressait.

« À ce moment-là, c'est comme ça que ça a fonctionné » - Tortorella.

Les Blue Jackets ont acquis Laine des Jets de Winnipeg en janvier. L'attaquant finlandais a été écarté du jeu lors de son quatrième match avec le club en février pour avoir manqué de respect verbalement à un membre du personnel d'entraîneurs.

shownhl_47809_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS