SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Kane ne tarit pas d'éloges à l'endroit de Jack Hugues

PUBLICATION

20 mai 2019  (17h31)
PARTAGER

Avec ses 903 matchs en 12 saisons, ses 938 points et ses trois conquêtes de la Coupe Stanley feraient mentir quiconque essayerait de dire le contraire.

En effet, Patrick Kane est devenu un vétéran dans la LNH.

Pourtant, avec la belle saison de 110 points qu'il vient de connaître, il n'avait pas l'air d'un joueur de 30 ans. Les gens de 20 ans et plus se rappeleront assurément tout l'espoir que les Blackhawks fondaient en lui en le sélectionnant au premier rang au total du repêchage de 2007, et l'attaquant des Hawks n'a pas déçu.

Cette année, c'est un autre Américain de stature similaire à celle de Kane qui pourrait bien être repêché au tout premier rang. Plusieurs experts aiment comparer les deux joueurs au même âge, ce qui est déjà un honneur en soi pour Hugues.

Les deux hommes sont maintenant coéquipiers pour la première fois avec l'équipe américaine au Championnat du monde. Les comparaisons entre les deux refont surface de plus belle alors qu'ils sont exposés dans la même vitrine. C'est aussi le moment parfait pour questionner le trentenaire.

Selon Patrick Kane, l'équipe qui fera l'acquisition de Hugues, que ce soit New Jersey ou New York, aura tout un joueur de hockey entre les mains! Pour ce qui est des comparaisons, voici ce que le numéro 88 avait à dire :

« Je crois que lorsque des joueurs plus petits arrivent dans la ligue et qu'ils possèdent ce type de talent offensif, ça semble facile de les comparer à moi, mais je crois qu'il fait beaucoup de choses mieux que moi, pour être honnête avec vous. »

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS