SONDAGES     LNH     CANADIENS

On connaît la raison du départ de Rask

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
19 août 2020  (22h00)
PARTAGER

Quelques jours après qu'il ait décidé de quitter la ville-bulle et l'entourage des Bruins de Boston, on connaît désormais la raison pour laquelle le gardien de but finlandais Tuukka Rask est retourné chez lui.

La petite fille du cerbère des Bruins de Boston serait très malade. C'est du moins ce qu'il a raconté à un journaliste qui couvre les activités de l'équipe.

Lors d'un appel de courtoisie du journaliste radiophonique Greg Hill, Tuukka Rask a confirmé qu'il avait quitté la bulle à Toronto, puisque sa fille a eu une urgence médicale très grave.

Informé de la situation, le Finlandais n'a pas eu d'autre choix que de retourner auprès de sa famille pour vivre cette épreuve difficile.

« Je peux vous dire qu'il a reçu un appel téléphonique de sa femme dans la bulle, puisqu'il y avait une urgence médicale avec leur fille, a révélé Hill, mardi. C'est le genre de situation où je crois que Tuukka Rask a fait ce que tout bon parent ferait et qu'il se faisait du souci. »

Le cerbère ne pouvait pas gérer cette situation à distance, puis il avait peur que les problèmes de santé de sa petite fille soient une distraction pour les Bruins de Boston qui tentent de remporter une première Coupe Stanley depuis 2011.

Son équipe a fait un pas de plus dans ce sens depuis qu'il est parti en éliminant les Hurricanes de la Caroline mercredi soir.

Après avoir discuté avec sa petite fille, il a pris la décision de retourner dans la région de Boston pour chercher l'aide médicale dont cette dernière a besoin.

On ne connait toutefois pas la condition médicale de sa fille.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES