SONDAGES     LNH     CANADIENS

On aura tout vu! Il voulait marquer avec son c**

PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
7 octobre 2018  (16h56)
PARTAGER

Patrick Dwyer, qui a évolué avec cette formation pour la totalité de sa carrière de sept saisons dans la LNH, a fait preuve de beaucoup de créativité.

Maintenant âgé de 35 ans, l'ancien choix de 4e tour des Thrashers d'Atlanta en 2002 évolue maintenant dans la EIHL, une ligue de hockey professionnel au Royaume-Uni, plus exactement en s'alignant pour les Giants de Belfast.

C'est justement dans un match avec sa formation britannique que cet ancien du circuit Bettman a réalisé une petite innovation pour tenter d'inscrire un but.

Alors qu'il se trouvait devant la filet, Dwyer a bloqué la rondelle qui venait d'être lancée par son coéquipier à partir du cercle droit des mises en jeu.

Jusque là, tout est bien insignifiant, c'est avant le moment où le disque a terminé son chemin immédiatement dans le derrière des culottes de Dwyer.

Ce dernier, sachant où se trouvait la rondelle, est donc allé porté directement son »derrière» dans le filet adverse, croyant bien inscrire le filet puisqu'il avait dépassé la ligne des buts avec le disque en sa possession:

Après la rencontre, les journalistes présents dans le vestiaire ont questionné Dwyer en lien avec sa tentative hilarante, que le joueur a commenté avec plaisir:

Malgré l'effort, la tentative de Dwyer n'a pas été acceptée par les officiels, le but ayant été refusé. Néanmoins, il n'en demeure pas moins que ce tour de maître en fera rire plus d'un!

Selon vous, cette manoeuvre orchestrée par l'ancien des Canes aurait-elle dû être acceptée par les arbitres?

 

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS