SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous venons d'apprendre que le CH a considéré un autre joueur que Slafkovsky, Wright et Cooley, avec son premier choix au total

PUBLICATION
William Nadeau
10 septembre 2022  (17h11)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, l'ancien entraîneur slovaque de Juraj Slafkovsky, Craig Ramsay, a offert un très intéressant entretien au Journal de Montréal.

Il y parle évidemment de son ancien protégé, Slafkovsky, mais aussi des discussions intrigantes qu'il a eues avec l'un des conseillers spéciaux du CH, Vincent Lecavalier (avant le repêchage 2022).

Lecavalier s'est notamment renseigné régulièrement au sujet de Slafkovsky,
mais aussi, tiens tiens, il s'est beaucoup renseigné au sujet du deuxième choix au total, Simon Nemec, un autre Slovaque.

« J'ai parlé à Vinny. Il m'a téléphoné deux fois. Une fois rapidement après la loterie et une semaine avant le repêchage. Nous avions discuté pendant près de 45 minutes les deux fois. Il soutirait toutes les infos possibles sur Slafkovský et Nemec. »

Il ne faut pas trop en tirer de conclusions, surtout que c'est maintenant dans le passé, mais c'est intéressant.

Surtout que c'est parfaitement normal qu'une équipe fasse ses devoirs au sujet d'un joueur aussi intéressant que Nemec.

Kent Hughes a confirmé, quelques heures avant le repêchage, qu'il hésitait entre trois joueurs. Nous en avons conclu que les joueurs en question étaient Slafkovsky, Shane Wright et Logan Cooley, mais peut-être bien qu'au final, l'un de ces joueurs était Nemec.

Pour plus de détails :

SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   833 RÉPONSES
Nous venons d'apprendre que le CH a considéré un autre joueur que Slafkovsky, Wright et Cooley, avec son premier choix au total

Lequel aurait été le meilleur choix, selon vous, à part Slafkovsky?

Wright25630.7 %
Nemec27833.4 %
Cooley29935.9 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS