SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous venons d'apprendre que Gary Bettman et la LNH ont bizarrement refusé une demande des Panthers

PUBLICATION
William Nadeau
20 mai 2022  (17h31)
PARTAGER

L'ambiance est très décevante, en Floride, pour les matchs des séries des Panthers.

Luc Gélinas (RDS) a été extrêmement déçu de la «fièvre des séries» complètement inexistante pour le duel Lightning - Panthers et il en avait long à dire:

La comparaison avec le match pré-saison CH-Sabres, ayoye.

Bref, selon ce que rapporte Barry Jackson, journaliste du Miami Herald, les Panthers de la Floride ont spécifiquement demandé à la Ligue nationale de hockey et à Gary Bettman, de déplacer leurs deux matchs à domicile.

Le but? Jouer des soirs différents du Heat de Miami, l'équipe de basketball dans la NBA. (qui joue des matchs très importants présentement et qui attire beaucoup l'attention à Sunrise)

Comme ça, les matchs des Panthers et du Heat se seraient alternés cette semaine (n'auraient pas été les mêmes soirs) et ainsi, les fans là-bas auraient pu être beaucoup plus nombreux et beaucoup plus impliqués dans les gradins, pour les matchs de la LNH.

Ils n'auraient pas eu à choisir entre le hockey et le basket.

Finalement, pour une raison quelconque, la LNH n'a pas ou ne pouvait pas faire en sorte que cela se produise. Ça a donné le résultat que nous connaissons.

Le journaliste Jackson affirme ne vraiment pas comprendre pourquoi la LNH n'a pas pu inverser les jours de ses deux demi-finales de l'Est, pour éviter ce gâchis au niveau des assistances et de l'ambiance.

SONDAGE

Êtes-vous surpris de l'ambiance décevante des séries en Floride?

Oui25650.9 %
Non24749.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS