SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous venons d'apprendre la raison spéciale pour laquelle Rem Pitlick a été complètement ignoré au ballottage de la LNH

PUBLICATION
William Nadeau
8 novembre 2022  (14h48)
PARTAGER

Le verdict vient officiellement de tomber, Rem Pitlick n'a pas été réclamé au ballottage de la LNH et il se dirige officiellement dans la Ligue américaine de hockey.

Il reste dans l'organigramme du CH et il va évoluer pour le Rocket de Laval.

Plusieurs partisans ont été surpris de constater que Pitlick a été ignoré par les 31 autres équipes du circuit Bettman, surtout considérant sa production intéressante de la saison passée.

Pitlick, 25 ans, a amassé 26 points en 46 matchs la saison passée à Montréal, un rythme de pratiquement 50 points par 82 matchs. (Aucun point cette saison)

Pourquoi a-t-il donc été ignoré?

Renaud Lavoie a les explications:

«Comme je le m'entonnais hier soir à JiC, c'est très rare que des équipes réclament un joueur au ballottage qui a encore une autre année (minimum) à son contrat. Rem Pitlick aura la chance de rebâtir sa confiance à Laval.»

Ceci pourrait donc expliquer cela. Croyez-vous que Pitlick va dominer à Laval? À sa plus récente présence dans la AHL, il a amassé 10 points en 8 matchs.

«Rem Pitlick n'a pas été réclamé au ballottage. Sachant combien la direction du CH ne veut rien savoir de perdre un atout sans en extraire de quelconque valeur, elle devait bien se douter que l'année suivante au contrat de Pitlick découragerait les autres équipes de le réclamer.» - Marc Antoine Godin

SONDAGE

Croyez-vous que Rem Pitlick sera le joueur le plus productif du Rocket de Laval?

Oui18664.4 %
Non10335.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS