SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous savons maintenant pourquoi Pierre-Luc Dubois était présent dans le Centre Bell lors du repêchage 2022 de la LNH

PUBLICATION
William Nadeau
15 juillet 2022  (20h25)
PARTAGER

De nombreuses rumeurs lient présentement Pierre-Luc Dubois, aux Canadiens de Montréal, et qu'un échange pourrait être imminent.

Pour bien décortiquer toutes les informations qui circulent à ce sujet, et pour nous donner l'heure juste, les excellents journalistes Arpon Basu (Montréal) et Murat Ates (Winnipeg), de The Athletic, viennent de publier un article complet.

On y apprend notamment une information très intéressante.

«Une source qui est très fiable et impliquée directement dans cette situation nous a confirmé que Pierre-Luc Dubois a assisté au repêchage 2022 de la LNH, dans les gradins du Centre Bell, parce qu'il croyait qu'un échange serait complété, pendant la première ronde, sur le plancher du repêchage. (un échange entre Montréal et Winnipeg l'impliquant)» - Arpon Basu

Wow! D'ailleurs, comme l'a rapporté en premier Martin Leclerc (Radio-Canada), Kent Hughes a essayé de conclure un tel échange, mais sans succès.

Il a déposé une grosse offre:

Dubois, 24 ans et originaire de Ste-Agathe-des-Monts, a amassé 60 points (28 buts) en 81 matchs cette saison avec les Jets. Il a été repêché au troisième rang au total, en 2016, par les Blue Jackets de Columbus et il est passé des Jackets, aux Jets, en janvier 2021, contre Patrik Laine et Jack Roslovic.

Pour les très intéressants détails:

SONDAGE

Pierre-Luc Dubois jouera avec le Canadien de Montréal d'ici trois ans.

VRAI82673.1 %
FAUX.30426.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS