SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous savons maintenant pourquoi Carey Price a tout annulé au mois de juillet

PUBLICATION
William Nadeau
19 août 2022  (13h09)
PARTAGER

Kent Hughes a dévoilé une énorme nouvelle hier, alors qu'il a annoncé que le nom de Carey Price sera placé sur la liste des blessés à long terme.

Sa saison 2022-23 est visiblement terminée, avant même d'avoir pu commencer, et sa carrière est à risque de se terminer.

QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ?

C'est un dossier très complexe, mais ce qu'il faut savoir, c'est que Carey a reçu des injections à son genou, au début de l'été, et il devait ensuite avoir une rencontre très importante avec son médecin, à Montréal, à la mi-juillet.

C'était une rencontre cruciale pour la suite.

Or, nous venons d'apprendre que Price a tout annulé (le rendez-vous avec le médecin, le suivi, etc.).

Malheureusement, les injections n'ont rien donné et Price a ainsi décidé d'annuler son rendez-vous à Montréal.

« Chantal Machabée, la vice-présidente des communications, m'a confirmé qu'elle n'a jamais eu lieu (cette rencontre). » - Martin McGuire

Sachant que nous n'avions absolument aucune nouvelle de ce fameux rendez-vous, nous aurions dû nous en douter. Disons qu'à partir de ce moment-là, les nouvelles devenaient de moins en moins bonnes et le verdict semblait être tombé (du moins, pour la saison 2022-23).

Sur les ondes du 98,5 Sports, l'ancien entraîneur des gardiens du Canadien, Stéphane Waite, a été très déçu d'apprendre cela:

« Je sais comment il travaille fort, je sais à quel point il veut revenir, je sais comment il ne veut pas terminer sa carrière comme ça et puis, honnêtement, quand j'ai appris ça aujourd'hui, de la bouche de Kent Hughes, j'étais très déçu pour Carey. » - Stéphane Waite

C'est vraiment triste honnêtement.

SONDAGE

Croyez-vous que Carey Price a sa place au Temple de la renommée du hockey?

Oui37159.6 %
Non25240.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS