SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nicolas Aube-Kubel a un nouveau record de la LNH

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
28 juin 2022  (10h43)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado est officiellement championne de la Coupe Stanley après avoir mis la touche finale à son troisième titre de l'histoire de la franchise.

Ce, avec une victoire de 2-1 dimanche soir sur le Lightning de Tampa Bay lors du sixième match de la Finale de la Coupe Stanley.

Cette consécration a vu naître un nouveau, et absurde, record pour les joueurs de l'Avalanche du Colorado, alors que le célèbre trophée a été abimé avant même d'atteindre le vestiaire du club.

L'attaquant de l'Avalanche Nicolas Aube-Kubel a échappé la Coupe Stanley alors qu'il la posait sur la glace pour la photo d'équipe traditionnelle, bosselant du même coup l'anneau inférieur.

Il n'en fallut pas plus pour que la LNH réagisse, des mains de du célèbre gardien de la coupe Philip Pritchard.

« Je ne sais même pas s'ils l'ont eu cinq minutes et il y a déjà une brèche dans le fond. En plein milieu de la photo d'équipe. Je suppose que c'est un nouveau record aujourd'hui. Cinq minutes après le début de la présentation, c'est arrivé. C'est la première fois que ça arrive sur la glace. » - Philip Pritchard

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que la Coupe a besoin de réparation. Elle a subi des dommages à de nombreuses reprises. Nous n'avons pas à revenir bien loin dans le passé alors que l'an dernier, le Lightning n'avait pas été tendre avec le précieux trophée.

SONDAGE

Croyez-vous que l'Avalanche va gagner la Coupe Stanley 2023?

Oui50545 %
Non61755 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS