SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Suzuki ne veut rien savoir de viser Connor Bedard et il y va d'une déclaration fort intéressante

PUBLICATION
Francois Dumas
9 août 2022  (13h47)
PARTAGER

C'est cette semaine que va s'amorcer le Championnat mondial de hockey junior à Edmonton.

Tous les yeux des amateurs de hockey du pays seront sans doute tournés vers la jeune sensation Connor Bedard.

Celui que plusieurs experts voient comme étant le meilleur espoir du repêchage de la LNH en 2023 aura la chance de se faire valoir sur le premier trio de l'équipe canadienne et il y a fort à parier que certains partisans du Canadien surveilleront attentivement ses moindres faits et gestes au cours des prochains jours.

Cependant, comme le rapporte Marc-Olivier Cook, du site Danslescoulisses.com, ne comptez pas sur Nick Suzuki pour espérer que le Canadien puisse repêcher la jeune sensation qui vient d'avoir 17 ans au cours des derniers jours.

Lors de la diffusion du balado Habs Tonight, le numéro 14 a déclaré que tout ce qui comptait pour la prochaine saison, c'était de gagner tout simplement.

« Je ne m'inquiète pas vraiment de savoir où nous finissons et d'essayer d'obtenir un choix élevé; ce n'est pas vraiment ce qui nous inquiète, nous voulons simplement gagner. »

Disons que cela démontre toutes ses qualités de leader au sein de l'organisation et qu'il serait un excellent candidat pour être le prochain capitaine du Canadien.

Pour revenir à Bedard et au Championnat mondial junior, le Canada disputera son premier match mercredi soir face à la Lettonie et le jeune espoir devrait être jumelé à Mason McTavish et à un espoir du Canadien, soit un certain Joshua Roy, sur le premier trio de l'équipe.

Disons que cette ligne risque d'en faire voir de toutes les couleurs aux autres formations durant le tournoi.

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de Nick Suzuki?

oui30476.4 %
non9423.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS