Le jeune homme n'a pas déçu depuis le début de sa dernière saison junior, lui qui multipliait les points et les étoiles.
Son bon travail lui a valu un poste avec Équipe Canada Junior au Championnat Mondial, mais nous connaissons tous la fin subite et malheureuse du Canada.
En fait, Nick a été échangé peu de temps après par son équipe junior : l'Attack d'Owen Sound. Après un départ canon de huit points à ses trois premiers matchs avec le Storm de Guelph, tout portait à croire qu'il allait littéralement exploser, mais il a été plus discret depuis.
C'est hier soir que le Storm a explosé avec huit buts et Suzuki a été le chef d'orchestre de cette convaincante victoire par la marque de 8 à 2. Il a terminé la partie avec deux buts et une passe, mais ce qui retient l'attention est le moment où il a marqué ses buts.
En effet, ses filets s'adonnent à être les buts égalisateur et vainqueur. Admirez ici la facilité déconcertante avec laquelle il peut marquer même en angle restreint :
Il a terminé la rencontre en étant nommé la première étoile du match, ce qui est arrivé très souvent jusqu'à maintenant cette saison. Souhaitons lui que cette belle performance lui permette de débloquer et de franchir la barre des 100 points encore une fois cette saison!