SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Suzuki connaît une soirée exceptionnelle

PUBLICATION
Luca Tilli
24 février 2019  (19h11)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, a peut-être effectué une des meilleures transactions de la saison.

En effet, Nick Suzuki, le jeune espoir du Storm de Guelph dans la OHL, a connu une soirée exceptionnelle hier soir dans une éclatante victoire de 8@1 face aux Birebirds de Flint.

Le premier choix des Golden Knights en 2017 a terminé la soirée avec une récolte de cinq points (deux buts et trois passes) et un différentiel de +5, en plus d'ajouter neuf tirs au but.

L'athlète de 19 ans occupe présentement le 18e rang des pointeurs de la OHL grâce à sa récolte de 29 buts et 44 passes en 49 parties avec le Guelph et le Sound Attack.

Seul l'avenir nous dira si le jeune homme natif de London, en Ontario, connaîtra une longue carrière dans le circuit Bettman, mais tout porte à croire que Suzuki dispose de tous les outils dont il a besoin pour réussir dans la LNH.

Suzuki a joué pour l'équipe canadienne au Championnat mondial junior à Vancouver, où il a récolté trois aides en cinq matchs. Il a été acquis des Golden Knights en retour de Max Pacioretty.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS