SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Suzuki a fait une demande très précise à Martin St-Louis, et ce dernier l'a acceptée

PUBLICATION
William Nadeau
27 octobre 2022  (8h01)
PARTAGER

Nous venons d'apprendre que le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, avait fait une demande spéciale à Martin St-Louis, au printemps passé.

Ça venait de lui, mais la très grande majorité des joueurs étaient d'accord avec l'idée.

En quoi est-ce que cette demande spéciale consistait? Suzuki, et ses coéquipiers, souhaitaient pratiquer au Centre Bell les jours de match (et non à Brossard).

Il avait de bons arguments:

« J'aime l'idée d'être ici le matin, ça repousse à plus tard l'autre équipe un peu et ça nous donne une chance d'être sur notre propre patinoire. C'est clairement pas le même édifice qu'à Brossard, donc juste d'être dans cet environnement-ci le matin, c'est important pour nous. » - Nick Suzuki

Ça permettait aussi aux joueurs de s'ajuster à des trucs comme l'éclairage ainsi que les caprices de la bande, particulièrement dans le coin où sort la zamboni. (qui est davantage accidenté)

Ça peut paraître anodin, mais ça peut faire une différence pour eux.

« Suzuki et les autres croyaient important de s'ajuster davantage à l'éclairage, aux caprices de la bande – surtout dans le coin où sort la Zamboni – et à l'équipement qui est à leur disposition. » - Arpon Basu et Marc-Antoine Godin

La demande de Suzuki a été acceptée par Martin St-Louis, tout juste avant le début de la saison, et ça explique pourquoi les Canadiens de Montréal s'entraînent dorénavant au Centre Bell les jours de match.

Une nouveauté que les joueurs et l'entourage de l'équipe apprécient beaucoup.

SONDAGE
27 OCTOBRE   |   707 RÉPONSES
Nick Suzuki a fait une demande très précise à Martin St-Louis, et ce dernier l'a acceptée

Croyez-vous que Nick Suzuki peut inscrire un point par match, cette saison?

Oui45163.8 %
Non25636.2 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS