Même si ce dernier a été élu par 41 % des joueurs de la LNH comme étant le meilleur gardien de toute la ligue, les partisans semblent aimer le critiquer dès que l'occasion se présente.
Ces détracteurs de Price devront prendre leur mal en patience, car le cerbère du CH est là pour rester. Le DG du Canadien, Marc Bergevin, l'a confirmé à Louis Jean, de TVA Sports. Dans son dernier blogue, le chroniquer nous parle de l'acharnement injuste des partisans envers Price.
Louis Jean ne comprend pas pourquoi Price fait autant l'objet de critiques de la part des partisans et des gens des médias. Quand on sait ce qu'il a pu accomplir avec une équipe qui n'est pas des plus talentueuses, on devrait plutôt être fier de l'avoir avec nous.
Ce soir, face aux Flames, Carey Price pourrait rejoindre le grand Patrick Roy au deuxième rang de l'histoire des Canadiens de Montréal au chapitre des victoires. Il pourrait rejoindre Saint Patrick.
Ce n'est quand même pas rien. En fait, c'est exceptionnel. Pourtant, les critiques contre Price continuent de sortir sur les réseaux sociaux.
Selon le chroniquer de TVA Sports, il faut arrêter de chercher des « bibittes » et commencer à apprécier un peu plus le talent de ce joueur qui, il faut le reconnaître, est l'un des meilleurs au monde dans sa profession.
Il faut également arrêter de dire que son salaire est un fardeau pour l'organisation. Selon Jean, Si Price était sur le marché, au moins 10 clubs mettraient le paquet pour l'obtenir.
Lorsque je me suis entretenu avec Marc – don't call me Michel! – Bergevin en début de saison, il m'a dit qu'il allait mourir avec son gardien de but. Il est son Tom Brady. – Louis Jean
Ne vous attendez donc pas à ce que Price quitte le CH tant que Marc Bergevin sera à la barre de la formation. Les partisans devrait prendre conscience du joyau qu'ils ont dans leur cour tandis qu'il est encore avec le CH, au lieu de s'acharner sur lui.