SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ne porte pas le numro 76 qui le veut chez le Canadien

PUBLICATION

3 décembre 2018  (22h25)
PARTAGER

Nous savons maintenant, sans grande surprise, que Josh Brook et Nick Suzuki font définitivement partie de la liste d'invités.

Les deux espoirs du Canadien connaissent jusqu'à présent une saison de rêve chacun dans son équipe respective,  et leur nomination est bien méritée. On entend souvent parler de Suzuki, qui est l'espoir numéro un du Tricolore, mais il n'est pas le seul à tirer son épingle du jeu.

Josh Brook est tout simplement dans une classe à part dans la WHL. Fort de 29 points (8 buts et 21 passes) en 22 parties, l'espoir numéro un chez les défenseurs du Canadien est une machine à produire des points et à bien contrôler le jeu.

Il est calme, responsable, et intelligent, que ce soit avec ou sans la possession de la rondelle. Voici un vidéo de ses meilleurs moments depuis le début de la saison:

Brook en a surpris plus d'un en choisissant de prendre le numéro 76, laissé vacant depuis le départ de PK Subban, mais il semble de plus en plus avoir le talent nécessaire pour remplir ces chaussures.

Chose certaine, s'il pouvait devenir aussi bon que le dernier récipiendaire du trophée Norris chez le Tricolore, l'avenir à la ligne bleue de la Sainte-Flanelle serait étincelant!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS