SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nazem Kadri aurait refusé une transaction avant d'aboutir au Colorado

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 juillet 2019  (13h03)
PARTAGER

Le sort de Nazem Kadri avec les Maple Leafs de Toronto aurait pu être fort différent.

En effet, selon ce que rapporte le journaliste Steve Simmons du «Toronto Sun», il se serait prévalu de sa clause de non-mouvement afin de ne pas déménager dans les Prairies.

Le DG des Leafs, Kyle Dubas, avait vraisemblablement une entente avec son homologue des Flames de Calgary Brad Treliving en ce qui concerne Kadri. Le nouveau porte-couleurs de l'Avalanche aurait immédiatement refusé ce transfert.

«Le directeur général Brad Treliving l'a appelé. L'entraîneur Bill Peters l'a appelé. Ils ont voulu lui vendre les Flames, mais presque immédiatement, il a dit non.» - Steve Simmons

Selon ce qu'a entendu Simmons, les Leafs auraient mis la main sur le défenseur T.J. Brodie et l'attaquant Mark Jankowski en retour de Kadri ainsi que de l'ailier droit Connor Brown.

Dubas a donc dû trouver un nouveau partenaire de danse qui désirait acquérir les service de Kadri.

Chose qu'il a fait le 1er juillet dernier avec son homologue de l'Avalanche, Joe Sakic. Les Leafs ont donc acquis le défenseur Tyson Barrie, l'attaquant Alexander Kerfoot, puis un choix de sixième tour de l'Avalanche en retour de Kadri, Calle Rosen et d'une sélection de troisième tour.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS