SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nathan MacKinnon avait des instruction bien précises pour ses coéquipiers lors de la photo d'équipe

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 juin 2022  (13h35)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado retourne à la Finale de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 2001.

Cependant, à en juger par la réaction de l'équipe après avoir remporté le Trophée Clarence Campbell hier soir, ils n'ont pas l'intention de simplement participer à cette finale. Cette équipe veut gagner la Coupe et tout le reste est inacceptable.

Alors que les Avs sont allés à l'encontre de la tradition et ont en fait touché le trophée remporté lundi, ils ont toutefois eu de grosses discussions à ce sujet et ce fut le grand patron, Joe Sakic, qui a finalement pris la décision finale.

Les joueurs de l'Avalanche n'ont pas exactement célébré leur victoire. En fait, l'attaquant du Colorado, Nathan MacKinnon, s'est assuré de rappeler à tout le monde qu'il n'y avait pas de sourire autorisé sur la photo d'équipe.

Voyez-le tout ici bas :

C'est assez drastique comme règlement et espérons pour eux qu'ils pourront sourire dans un avenir rapproché avec une Coupe dans les bras.

De son côté, MacKinnon est bien connu pour sa rigueur et son intensité, parlez-en à Nikita Zadorov. L'ancien défenseur de l'Avalanche a déjà expliqué que MacKinnon était assez contrôlant et exigeant avec ses coéquipiers sur et hors la patinoire et l'a même comparé à la superstar Michael Jordan.

À l'instar de Jordan, MacKinnon exige la perfection de ses coéquipiers à l'entraînement et dans les habitudes de vie. Pour lui, l'alcool, les pâtes et la crème glacée sont inadmissibles.

Apprenez-en plus sur l'attaquant de l'Avalanche ici.

SONDAGE

Qui est le meilleur joueur de l'Avalanche, selon vous?

MacKinnon38653.9 %
Makar29441.1 %
Autre365 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS