SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nate Thompson explique pourquoi il a levé sa clause pour s'amener à Montréal

PUBLICATION
Annie C.
12 février 2019  (20h28)
PARTAGER

C'est ce matin, du côté de Brossard, que Nate Thompson donnait ses premiers coups de patin avec ses nouveaux coéquipiers.

Acquis hier par le Tricolore, l'attaquant pilotait le 4e trio en compagnie de Weise et Deslauriers.

Suite à son acquisition, on apprenait que Montréal faisait partie de la liste «noire» de Thompson. Qu'est-ce qui a bien pu le faire changer d'idée?

Questionné à savoir ce qui l'amenait à Montréal, Thompson explique que l'une des raisons principales est le prestige de pouvoir jouer pour la franchise des Canadiens de Montréal.

« Si vous avez la chance de jouer pour une franchise comme celle-ci, c'est une occasion unique dans une vie », a-t-il dit.

Le Canadien surprend la planète hockey depuis le début de la saison et l'attaquant n'est pas inconnu aux succès de l'équipe.

Il a regardé le Canadien aller, la motivation des joueurs et comment tout le monde à l'air de s'amuser en jouant et il a eu envie de faire partie de l'aventure.

Donc, quand les Kings lui ont fait part de la possibilité d'être échangé, il n'a pas hésité à quitter la chaleur Californienne pour le froid hivernal!

Nate Thompson apportera de la robustesse, de la stabilité sur la quatrième ligne, mais aussi une efficacité sur le cercle des mises en jeu.

Son apport ne s'arrête pas seulement sur la glace; dans le vestiaire, c'est un joueur qui arrive avec beaucoup d'enthousiasme et d'énergie face au fait de jouer avec sa nouvelle équipe.

Parions que ce n'est qu'une question de temps avant que les partisans du CH ne l'adopte!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS