SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nate Thompson élogieux envers son ancienne organisation

PUBLICATION
Annie C.
22 août 2020  (14h30)
PARTAGER

Nate Thompson est l'un de ces joueurs qui ont été acquis par Marc Bergevin dans l'ombre.

Acquis des Kings de Los Angeles le 11 février 2019, en compagnie d'un choix de cinquième tour, le vétéran est arrivé à Montréal sans grande tribune médiatique.

En effet, plusieurs amateurs se demandaient même ce que le directeur général du Tricolore cherchait à obtenir en faisant cette transaction, puisque les joueurs de soutien pleuvaient déjà chez le Tricolore l'an dernier.

Souvent aux commandes du quatrième trio, son rôle était effacé, mais il n'en demeure pas moins que sa contribution était très importante dans une équipe avec une moyenne d'âge rajeunie.

Apprécié de ses coéquipiers, les commentaires positifs s'enchaînent à son égard, entre autres envers les jeunes Nick Suzuki et Jake Evans, Thompson était une figure de force et de stabilité dans le vestiaire, tout comme sur la patinoire.

Échangé aux Flyers de Philadelphie à la date limite des transactions, le vétéran de 35 ans était aux premières loges pour assister à l'élimination de son ancienne organisation.

Étant toujours aussi apprécié par ses anciens coéquipiers, il est évidemment que Thompson avait une pensée pour ces derniers après le match, hier soir.

« Je n'ai que du respect pour les Canadiens », a-t-il mentionné via l'entremise de son compte Twitter. « Les joueurs, les entraîneurs, les employés. Leur futur est si prometteur. Tous les partisans du CH devraient être emballés au par ce qui s'en vient. »

Chose certaine, les Flyers peuvent dire merci à l'attaquant, qui aura été une arme utile face au Canadien.

Parions qu'avoir su, Marc Bergevin aurait peut-être aimé le conserver du bon côté de la clôture.

Crédit : TVA Sports
LES BONS MOTS D'«ONCLE NATE»

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS