SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mikko Koivu remercie les fans du Wild et commente enfin son avenir dans la LNH

PUBLICATION
Rick Go
8 octobre 2020  (11h07)
PARTAGER

Lorsque le Wild du Minnesota se lancera sur la glace, ce sera sans Mikko Koivu pour la première fois en dix ans et demi.

L'ancien capitaine du Wild a été informé par le directeur général Bill Guerin qu'il ne lui fera pas d'offre contractuelle et qu'il ne sera pas retenu par l'équipe.

Par conséquent, Koivu deviendra agent libre sans restriction pour la première fois de sa carrière dans la LNH.

Le fera-t-il ?

On pense que Koivu, 37 ans, pourrait choisir de prendre sa retraite plutôt que de chercher une nouvelle équipe.

Le frère de Saku a lui-même répondu à ces rumeurs et a également remercié sincèrement les fans du Wild par l'intermédiaire de Michael Russo, un initié du Wild, de The Athletic.

Voici quelques-unes des citations de Koivu :

« Je pense que vous avez toujours besoin d'un défi, non seulement en tant que joueur de hockey, mais aussi en tant que personne. Par exemple, qu'est-ce qui vous motive? Je pense donc que vous réalisez aussi que cela passe vite et que vous l'appréciez de plus en plus quand vous vieillissez et que vous voyez certains de vos coéquipiers prendre leur retraite.
Évidemment, j'ai l'impression qu'il me reste encore du hockey en moi. Je pense qu'une fois que vous êtes dans la LNH, vous réalisez aussi tout ce qui s'y passe et je pense que cela peut être un nouveau défi pour moi, une opportunité de vivre quelque chose de différent que ce que j'ai vécu. Je pense que c'est quelque chose que je vais certainement considérer très sérieusement. Comme je l'ai dit, je pense que l'essentiel, c'est que j'ai toujours envie de jouer. Je me prépare pour une autre saison. Si la bonne équipe est là, je vais jouer. »

Il est clair que Koivu sera prêt et veux continuer à jouer, mais si une aucune offre ne se concrétise, il suivra l'allusion et passera à autre chose.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS