SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mikhail Sergachev joue avec confiance et mérite celle de son entraîneur

PUBLICATION
M. Lespérance
12 octobre 2019  (13h42)
PARTAGER

L'ancien choix de 1re ronde du Tricolore Mikhail Sergachev connait un excellent début de saison avec le Lightning de Tampa Bay.

Il a amassé cinq passes en quatre rencontres, en plus de présenter un différentiel de +5.

Même s'il est encore utilisé sur un troisième duo, derrière Hedman / Shattenkirk et Cernak / McDonagh, le défenseur de 21 ans, originaire de Nizhnekamsk en Russie, semble avoir stabilisé son jeu défensif et facilité sa prise de décision.

L'entraîneur-chef Jon Cooper a d'ailleurs commencé à l'employer en désavantage numérique, une belle marque de confiance.

Vous le savez, lorsque nous parlons du défenseur du Lightning, nous pouvons difficilement éviter le nom de Jonathan Drouin!

Le numéro 92 du CH connait lui aussi un excellent début de saison, il compte un but et trois mentions d'aide en quatre rencontres et démontre une belle maturité en cette nouvelle campagne.

Si les deux joueurs poursuivent sur cette lancée, Montréal et Tampa Bay pourraient bien tous deux avoir trouvé leur compte dans cette transaction.

Le Lightning est en visite à Ottawa, cet après-midi, pour y affronter les Sénateurs, à 16 h, qui sont, de leur coté, toujours à la recherche d'une première victoire cette saison.

Le 9e choix au total de l'encan de 2016 pourra-t-il poursuivre sur sa lancée?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS