SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Domi y est allé d'un superbe geste hier en Arizona

PUBLICATION

20 décembre 2018  (23h35)
PARTAGER

Le match d'hier soir entre le Canadien et les Coyotes signifiait le retour de Max Domi à Glendale, lui qui y a joué ses trois premières saisons en carrière.

En arrivant à l'aréna, le numéro 13 du Tricolore s'est fait surprendre par un gros Bubble head à son effigie, ce qui a bien fait rire le principal intéressé:

C'est bien connu à travers la ligue, lorsqu'un joueur revient au bercail pour la première fois, son ancienne organisation lui fait un petit vidéo en soulignant ses meilleurs moments et en profite du même coup pour lui souhaiter la bienvenue.

Ce n'est toutefois pas cette charmante attention des Coyotes, bien que sans éclats, qui a retenu l'attention, mais plutôt un geste de Domi lui même. En effet, Max qui rappelons-le, est diabétique, a donné une rondelle à un jeune partisan atteint de diabète de type 1:

Il s'agit d'une maladie qui tien à coeur l'attaquant du Canadien, puisqu'il sait exactement ce qu'elle peut causer comme problème de santé. Domi peut être fier de ce qu'il accomplit en jouant dans la LNH, puisque ce n'est pas chose facile de se rendre aussi loin avec une maladie aussi difficile à gérer.

Il est l'idole de tous les fans de hockey qui sont eux aussi atteint de diabète, et il est un bon modèle à suivre pour les jeunes qui veulent percer pour un jour atteindre la LNH à leur tour!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS